Wednesday, February 27, 2008

Voir son premier roman publié est l'aboutissement d'une formidable aventure. Dans mon cas, c'est un vieux rêve qui s'est réalisé. Je le pensais impossible à atteindre mais j'ai eu la chance de le vivre.
Ce blogue est, bien entendu, la vitrine de mon livre, son prolongement naturel sur la grande toile interactive. Ceux qui ont lu Le froid modifie la trajectoire des poissons, ou ceux qui se questionnent sur les raisons de le lire, trouveront quelques informations qui, je l'espère, les nourriront. Mais si ce blogue pouvait donner du courage, offrir quelques conseils, convaincre que tout reste possible auprès de ceux qui caressent le rêve de publier un premier roman, j'en serai pleinement heureux.

Merci de me faire part de vos remarques ou commentaires.

Pierre Szalowski

2 comments:

Kevin said...

Livre qui nous change des drames qui adorent jouer avec notre moral et nos émotions. Positif du début a la fin, ça fait sourire =]

Franchement génial, bravo

Anonymous said...

Acabo de terminar su libro. Lo he "devorado". Es una preciosa historia, vital, llena de ternura y mágica...
Gracias por mostrarnos su bella historia.

Seria una genial idea llevarlo al cine... desgraciadamente todavia hay mucha gente que no lee libros estupendos y se está perdiendo esta bonita historia con un mensaje esperanzador.

Gracias por su libro.
Pilar (Zaragoza- España)